Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siouxie

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

coucou vous !!!

me voici petite nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympa...
et nous avons un point commun et pas des moindres : benjamiiiiin (a lire en criant)
j'ai decouvert cette "petite perle" aux casting de la nouvelle star (emission que j'ai suivi pour la 1ere fois) du coup, curieuse je l'ai suivi de prime en prime pour voir son evolution, j'ai souffert car c pas mon genre de programme preferé lol, mais conquise a chacun de ses passages!!!  j'ai ete ravie de savoir qu'on avait ls mm references musicales auxquelles il rendu un bel hommage, j'espere qu'il va nous sortir un "putain" d'album car il a un univers musical riche et une place a prendre dans le monde de la musique d'aujourd'hui... donc patience et vive lui !!!!

pardon, j'ai ete longue.... Laughing

à bientôt, siouxie ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Albert.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

Bienvenue Siouxie ! welcome
J'oubliais : je keefe ton avatar =D
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Comme tu dis, très beau point commun Very Happy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

merci!!!
hein qu'il est bô mon avatar...
camii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

Ouais il est beau cet avatar .

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

mdr grave qu'il est beau x) keef keef
siouxie

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

Mort de Rire
So'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: bjour Répondre en citant

surtout la langue ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: bjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation