Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pourquoi lui?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PhénOmène--SiksOu -> Discussions autour de Benjamin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siouxie


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: pourquoi lui? Répondre en citant

j'vous propose ici de nous dire simplement pourquoi lui... peut etre que cela a deja ete dit ailleurs, dans ce cas ce topic pourra aller direction poubelle avec mes plus plate zexuses!

donc je commence...

donc moi je l'ai decouvert au tout debut de l'emission (que je n'avais alors jusque là jamais regardé) et j'sais pas y'a un truc qui c'est passé, il avait un truc dans l'attitude (sans parler de sa prestation impeccable) qui laissait presager une suite interessante...
et puis, au fil des emissions je decouvre cette voix ce swing cette precision et cette presence... et bien sur son univers musical et ses references que je partage et que j'me rejouis d'entendre sur ce genre d'emissions!
il me fait penser à syd barret (fondateur des pink floyd) on dirait qu'il sort tout droit des années 70!
bref, c'est quelqun de doué, qui à du gout et de la classe, quand je pense qu'il n'a que 21 ans et qu'il peut que se bonnifier avec les années ça laisse reveur...
voilà, un gros coup d'coeur donc, je pense qu'il doit etre assez exigent et qu'il va nous pondre quelque chose de bien, donc, patience...

a vous!
Revenir en haut
So'
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 558

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: pourquoi lui? Répondre en citant

tout à fait d'accord
du charme
du talent
moi ça me suffit =)
_________________
tululu!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tonton Albert.


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 370
Localisation: Ben ici tiens

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: pourquoi lui? Répondre en citant

Pourquoi Lui ? Yep, bien résumé Siouxie. T'as mis le doigt où il fallait.
Mais pour Syd Barrett, il t'y fait penser physiquement ? Parceque musicalement...
_________________
Noeunoeuf telecom, bonjour.
Revenir en haut
siouxie


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: pourquoi lui? Répondre en citant

physiquement bien sur... musicalement c'est difficile de faire du barret à notre epoque...lol
mais sinon oui il me fait un peu penser a lui, enfin, c'est surtout qu'il semble sortir de ces années là, j'sais pas pourquoi... et j'sais pas si ça fait cet effet a d'autre personnes...
Revenir en haut
Tonton Albert.


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 370
Localisation: Ben ici tiens

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: pourquoi lui? Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord, ce serait dur =D .
Personellement j'me suis pas assez penchée sur le sujet pour te dire quel effet il me fait... tu dois avoir raison non ....
_________________
Noeunoeuf telecom, bonjour.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PhénOmène--SiksOu -> Discussions autour de Benjamin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky